Les Fresques : L'art grandeur nature !

C’est après avoir découvert l’endroit et fait connaissance avec la personne qui fait appel à lui que commence le processus de création.

Les idées du client viennent se mêler aux idées déjà présentes dans sa tête, le projet se dessine et il le pose sur papier.

Le contexte de création et la nature du support induisent les matériaux à utiliser, Bombes aérosols, acryliques ou peintures spécifiques

Ensuite il laisse opérer l’inspiration en se rappelant des mots échangés avec le client lors de l’élaboration du projet.

Le résultat apparaît alors sur le support avec, très souvent, la touche d’improvisation provoquée par le moment et qui est caractéristique de son travail.

Le contacter
Piscine privée – Millas
Mes outils favoris.

Professionnels, particuliers, dedans ou dehors ...

Du mur d’un concessionnaire à la chambre d’un jeune fan de motocross, que vous soyez professionnel ou particulier il n’existe pas vraiment de limite pour la réalisation d’une fresque.

Les bombes seront utilisées pour un travail à l’extérieur et la peinture acrylique plutôt pour des projet en milieu plus confiné, même si pour de grandes surfaces aérées il est tout à fait possible d’utiliser l’aérosol en intérieur.

Le contacter

Carte blanche.

Les deux mots rêvés pour un artiste : “Carte Blanche !” 

L’aubaine de clients qui veulent avant tout son style et lui font confiance pour une création originale issue directement de son imaginaire. Pas de thème ni de contrainte de couleurs… Ce genre de commande, de plus en plus fréquentes, sont tout simplement l’expression de son inspiration.

Le contacter
“L’Art prend l’air” Perpignan 2021